Je fais de paris sur le baseball

paris-sportifs-sur-baseball-danmarkham.net

Ce jeu américain jouable à deux équipes de 9 joueurs m’a beaucoup fasciné à tel point que j’en fais maintenant des paris en ligne sur Betclic. Même si les saisons de baseball accusent des longueurs ennuyeuses, je lui préfère à la coupe du monde de football. En effet, les matchs de championnat de baseball s’étalent jusqu’à 6 mois environ et plus de 160 matches seront au rendez-vous. Mais sa possibilité de gain est plus assurée que le football, voilà pourquoi je m’attaque à ce pari. Évidemment, il est hors de question que je vais parier sur toutes ces compétitions. Cela va pâlir mon budget. En plus, je ne connais que l’actualité de quelques équipes. Et ce manque d’informations m’empêche de miser sur les équipes dont je ne connais pas grand-chose. Je dois dire aussi que j’ai beaucoup du mal à apprendre les principes et les astuces du jeu au début (miser sur les cotes plus petites que -140…), ceux-ci étant assez complexes. Sans parler de l’apprentissage de signification de jargon de ce sport comme le grand chelem, le home run etc. Ceci dit, si le baseball vous intéresse, je vais vous apprendre en quelques lignes les rudiments de ce sport divertissant.

Le pari sur le baseball

paris-sportifs-baseball-danmarkham.netSi vous n’avez jamais parié sur le baseball, les différences entre ce jeu et les autres paris sportifs peuvent vous paraître conséquentes. Cependant, dans ce jeu, la règle est assez simple. Si l’équipe de votre choix gagne, vous gagnez. Il vous faut seulement découvrir combien vous allez décrocher. Les spread points n’existent pas. Le déroulement du match se fait en 9 manches mais en cas d’annulation de la manche, la règle du jeu impose le score de la dernière manche. Le pari le plus rémunérateur en baseball peut être le jeu de type plus et moins (over/under). Là, il suffit de miser sur le point du score final. Si le lanceur est changé avant l’envoi de sa première lancée, il y a remboursement du pari du score final. En règle générale, le score est considéré comme officiel après la 5ème manche. Au cas d’une annulation ou suspension de match, l’équipe qui sort vainqueur du match sera celle qui détient le plus grand score à la fin de dernier match. Ces règles ne sont pas forcément les mêmes chez tous les bookmakers. Certains imposent par exemple que dès lors qu’il y a égalisation de score avec l’équipe locale, suivi d’une suspension du match, on tient compte du score final à la fin du match. Avant de regarder les cotes, il est alors important de s’informer sur les règles de jeu appliquées par le site de pari en ligne.

 Où peut-on parier ?

Ce sport très populaire aux États-Unis n’a pas encore le vent en poupe en France. Mais on en retrouve quand même quelques tournois importants comme la compétition de World championship qui se déroule tous les 2 ans, il y a également le championnat d’Europe de baseball. Bwin, bet-at-home, Pinnacle sports figurent parmi les autres bookmakers présentant ce pari sportif en ligne. En bref, l’apprentissage de jargon et des règles de jeux ainsi que la prise de renseignements sur les 2 équipes sont à recommander si vous voulez également vous lancer dans ce pari de baseball. Plus de details sont disponibles https://www.parissportifs.expert.